samedi 30 mai 2015

Mon anniversaire

D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont fait la surprise de me souhaiter un bon anniversaire à travers le blog. Cela m'a beaucoup touché. Les photos sont superbes. C'est plein de fleurs, de sourires, de vie et... de vert !
Ce 29 mai à DDU il faisait un joli temps de mai : du vent avec des rafales de 100 km/h, de la neige qui vole plus qu'elle ne tombe et une température douce proche de -12°. Cela explique un peu pourquoi vous ne verrez pas de photos prises en extérieur ce jour là.
A l'intérieur c'était beaucoup plus convivial ! Aucune occasion de faire la fête ne se perd, à plus forte raison quand il y a un anniversaire à célébrer. Et pour l'occasion j'avais le privilège de choisir mon gâteau d'anniversaire. J'ai opté pour une tarte aux framboise et je vous laisse admirer le résultat quand Yann, notre jeune pâtissier, laisse s'exprimer toute sa créativité !

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires