jeudi 4 décembre 2014

Fini la terre ferme

Après 2 jours passés à trainer dans Hobart, nous prenons la mer ce soir à 18h donc 8h du matin pour vous. La mer s'annonce belle et j'ai hâte de vérifier si j'ai bien le pied marin. J'ai réussi à avoir une des couchettes du bas donc tout va bien à cette heure. Par contre, ma malle n'arrive pas sur ce bateau, il me faudra faire sans pendant un bon mois. Dommage pour ma tenue de soirée embarquée pour le réveillon !

1 commentaire:

  1. Bonjour Mireille,

    Il existe une armoire dans le bâtiment 42 appelée le "servez-vous". Tu y trouveras tout un tas de choses laissées par les hivernants des missions précédentes. Avec un peu de chance, quelques vieux vêtements pourront peut-être faire ton bonheur. Qui sait ?
    Bonne traversée Mireille. Reste à espérer qu'elle ne sera pas trop agitée.
    JMP de la TA63

    RépondreSupprimer

Commentaires