jeudi 29 janvier 2015

Un petit bout d'Aveyron

Je dois être la seule à être tombée en arrêt devant ce carton qui contenait un sac plein de meringues. J'ai agrandi l'étiquette, mes proches comprendront. Et pour ma fille, une lecture plus attentive de la date limite de consommation conseillée... J'en ai mangé une, une seule.



5 commentaires:

  1. Une autre aveyronnaise est tombée en arrêt devant ton carton, aveyronnaise de Villeneuve qui connait bien les dites meringues ....
    On savait notre joli pays loin de tout, mais quand même, 7 ans pour arriver à destination, c'est un record !!!
    Bises de l'Aveyron (et de la météopole)
    Katy

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pas trouvé de la fouace de Millau ? avec 7 ans d'âge il faudra beaucoup de café pour la rendre tendre ! par contre les échaudés pas de problème ils peuvent faire un très long voyage !!
    Un aveyronnais (du sud)
    Gilles

    RépondreSupprimer
  3. En fait ce carton ne venait pas d'arriver, il devrait stagner dans la réserve depuis quelque temps déjà!
    Pour ce qui est de la fouace de Millau, j'ai bien peur qu'ils ne connaissent pas, tout comme les échaudés. Les fruits et les légumes viennent d'Australie ainsi que le lait, les yaourts et certains jus de fruits. Le reste vient du Super U de Plouzané, près de Brest.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien digérė cette dégustation ? Il est vrai que le froid conserve......
    Bises
    Jean et Odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il vaut mieux ne pas regarder la date de péremption de certains produits. Cela dit, je me porte très bien. Même l'eau déminéralisée semble ne pas avoir d'effet (à court terme)

      Supprimer

Commentaires